AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela J. Lewis
Angela J. Lewis
avatar : La merveilleuse Lana Parrilla
paye tes crédits : Vava : Me - Sign' : Anaëlle
schizophrène ? : Nop'.
disponibilité rp : Mitigée.
statut : Célibataire aux pensées troublées.
job/études : Gérante du Lewis O'Urocks
j'ai : 35 ans. Comment ça j'suis trop vieille pour les jeux vidéos ?
pizzas mangées : 142
a emménagé le : 19/08/2015
appartement : 1D
mes colocs : Dax, Paddy, mes consoles, ma musique, mon beurre de cahuètes et des araignées.
nawak box : Je suis meugnooooone.

(m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 416037largeLana

(m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi Empty
MessageSujet: (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi   (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi EmptyMar 25 Aoû - 21:13

Spencer K. Lewis

« Hey mademoiselle, vous avez la classe même en sortant des toilettes ! Je savais pas qu’une femme comme vous, ça allait aux toilettes ! »

NOM ▽ Lewis PRÉNOMS ▽ Spencer Karl SURNOM(S) ▽ « Ma Spençouille », et tout pleins d’autres by Angie ÂGE ▽ 37 ans. DATE DE NAISSANCE ▽ 12 Septembre 1977 LIEU DE NAISSANCE ▽ Perth. ORIGINES ▽ Américaines. NATIONALITÉ ▽ Écossais. ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel. STATUT SOCIAL ▽ Aisé. STATUT CIVIL ▽ Libre. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Travaille dans la médecine, métier au choix. AVATAR ▽ Jim Carrey. CRÉDITS ▽ Karsimys pour le vava, Giphy pour les gifs.

QUALITÉS ▽ Amical, bout-en-train, amusant, taquin, blagueur, attachant, affectueux, très protecteur, très professionnel au travail – Autres qualités libres !
DÉFAUTS ▽ Libres !


mes exigences.

avatar → Alors, l’avatar n’est absolument pas négociable.  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 959958184  J’ai construit l’histoire de ma Angie en m’imaginant Jim Carrey pour incarner son frère, et je trouve que ce rôle lui va à merveille, car il correspond exactement à ce que je m’imagine du personnage.  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 3480088779
Le pseudo est non négociable lui aussi, sauf le second prénom si vous le souhaitez.  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 536308821

lien → Bah évidemment, c’est non négociable hein. (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 3480088779 Angie et Spency’ sont tout les deux frère et sœur, et ça bah c’est pour la vie hein.  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 210806619
Niveau relation, ils s’entendent tous deux parfaitement bien et sont très fusionnels ! Enfin, ça sera expliqué davantage un peu plus bas, patience.  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 180392835

connexion → Je ne suis pas exigeante sur ce point-ci, mais j’aimerais tout de même quelqu’un d’actif, et quelqu’un qui n’abandonnera pas le personnage après deux semaines, si tu vois ce que je veux dire.  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 3622547033

rpg → Là non plus, je n’ai aucune exigence, car je peux très bien écrire 400 mots tout comme je peux en écrire 900 ou plus, ou même moins. Généralement, je fonctionne avec la personne d’en face, ou alors par rapport à mon inspiration du moment.  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 3067683714
Seulement, j’aimerais quelqu’un ayant un bon orthographe si possible. Je fais moi même des fautes, et je ne vais pas vous manger si vous en faite, mais le minimum, quoi.  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 1960333119

mot de la fin Tout d’abord, un graaaaand merci à toi de t’interesser à mon scénario, ça fait super zizir ! (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 2911261089  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 1674356413 Si tu le prends, je te promet une statue à ton éphigie et une fontaine de chocolat pour l’inaugurer !  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 3292981555  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 536308821  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 3404681843  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 2970022315  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 2404870499  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 2228327243 Et je te promets des RPG d’enfer, que ce soit avec moi ou avec les autres membres !  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 857400156  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 210806619  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 2404870499  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 2228327243  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 3404681843  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 2911261089  (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 1674356413

Né à Perth ▽ Était fils unique jusqu’à ses deux ans où sa mère est tombée enceinte ▽ A attendu avec grande impatience la naissance de sa petite soeur ▽ à eu une enfance heureuse jusqu’à l’âge de douze ans ▽ leur mère est décédée d’un cancer de l’estomac ▽ quelques mois après leur père s’est mit à boire, mais il n’a jamais levé la main sur Spencer ou sur Angela, étant donné qu’il n’avait pas l’alcool violent ▽ Adolescente, Angela a commencé à tester diverses choses comme l’alcool et la cigarette, le cachant à Spencer ▽ Est parti faire ses études à Londres après le lycée ▽ Est rentré en Écosse après avoir obtenu son diplôme, et a découvert Angela dans un sale état, juste après la mort de son petit ami ▽ Après ses aveux concernant ses consommations régulières, il l’a malgré tout soutenue jusqu’au bout et l’a pardonnée ▽ Est resté s’occuper de son père en Écosse après le départ d’Angela pour les USA ▽ A son retour en Écosse, il a été informé de son accident et est très souvent allé lui rendre visite ▽  à la demande de leur père, ils ont emménagés à Edimburgh et Spencer est venu habiter dans la même résidence que sa sœur, leur père quant à lui a préféré se prendre un appart dans un autre immeuble pour ne pas trop empiéter sur la vie de ses enfants ▽
Le reste est totalement libre ! Je vous conseille cependant de faire un petit tout sur ma fiche (juste ici), afin d’avoir en détail l’histoire d’Angie, ce qui pourrait vous aider pour la rédaction de celle de Spencer. (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi 773504629

ANGELA J. LEWIS ▽ Sa frangine adorée. Son frère, Angela l’aime et y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il a toujours été là pour elle, même dans les moments les plus difficiles et durs à supporter, tout comme elle l’a été pour lui. Malgré le début d’adolescence difficile qu’ils ont subi après la mort de leur mère, ils se sont débrouillés comme ils ont pu et ont toujours croqué la vie à pleines dents, jusqu’à son départ pour Londres du moins.
Très fusionnels, ils ont tous les deux pratiquement les même gouts ainsi que la même passion commune : Les jeux vidéos !
Spencer est extrêmement protecteur envers Angie tout comme elle l’est envers lui. Aucun ne supporterait qu’il arrive quelque chose à l’autre.

JAMES PEMBROKE ▽ Un très bon ami. Spencer et James se sont rencontrés à l’hôpital, au chevet d’Angela alors que celle-ci était toujours dans le coma après son accident. C’est alors lorsqu’ils ont commencé à discuter que James s’est rendu compte que le frère de sa patiente utilisait beaucoup de termes techniques et a alors deviné qu’il travaillait lui aussi dans le domaine de la médecine, et Spencer lui a alors apprit quelques jours plus tard qu’il allait bosser à l’hopital d’Edimburgh lorsque son emménagement sera terminé. James s’est alors engagé à lui montrer tous les moindres recoins des lieux à son arrivée, et ils sont tous les deux devenus de très bons amis depuis ce jour. Néanmoins, Spencer n’est pas au courant du « coup de foudre » ayant frapper James et Angela tout simplement car aucun des deux ne lui en a encore parlé.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Avatar libre - In your arms I feel like I'me home
» (m/libre) sam claflin - you could be my unintended
» (m/libre) au choix ~ love me harder
» (f/libre) une blonde au choix ~ dark paradise
» (f/libre) blake lively ~ nul ami ne vaut une soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
people next door :: ME, MYSELF & I :: here without you-