AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) une brune au choix ~ with your big eyes, and your big lies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel J. Ainsworth
Ezeckiel J. Ainsworth
Admin
(f/libre) une brune au choix ~ with your big eyes, and your big lies... Tumblr_inline_mlidgz5HAV1qz4rgp
avatar : grant gustin
schizophrène ? : hibby la canon
disponibilité rp : libre
statut : en couple
job/études : 2ème année de droit
j'ai : 21 ans
pizzas mangées : 269
a emménagé le : 26/06/2014
appartement : 3B
nawak box : ★ RPS :Cam'Charlie

(f/libre) une brune au choix ~ with your big eyes, and your big lies... Empty
MessageSujet: (f/libre) une brune au choix ~ with your big eyes, and your big lies...   (f/libre) une brune au choix ~ with your big eyes, and your big lies... EmptyMer 14 Jan - 20:58

charly prénom² nom.

« Hey mademoiselle, vous avez la classe même en sortant des toilettes ! Je savais pas qu’une femme comme vous, ça allait aux toilettes ! »

NOM ▽ écrire ici PRÉNOMS ▽ Charly SURNOM(S) ▽ écrire ici ÂGE ▽ 21 ans DATE DE NAISSANCE ▽ écrire ici LIEU DE NAISSANCE ▽ écosse ORIGINES ▽ écrire ici NATIONALITÉ ▽ anglaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro STATUT SOCIAL ▽ classe aisée STATUT CIVIL ▽ en couple MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ étudiante, au choix AVATAR ▽ une brune au choix CRÉDITS ▽ écrire ici

QUALITÉS ▽ marrante, obstinée, intelligente
DÉFAUTS ▽ rancunière, garce quand il le faut, infidèle


mes exigences.

avatar → au choix, c'est négociable pour une brune, qui fasse 21 ans. Quelques idées : Michelle Trachtenberg, Jessica Lowndes, Aimee Teegarden, Lindsy Fonseca, Phoebe Tonkin, Ashley Benson même si elle est blonde pourrait convenir aussi, ou Holland Roden

lien → notre lien de base n'est pas négociable. Bien sur je ne prévois rien à l'avance, c'est à nous de construire tout ça au fil des rps  (f/libre) une brune au choix ~ with your big eyes, and your big lies... 1607281506

connexion → je ne demande pas quelqu'un de très très actif, tant que j'ai des réponses au rp assez régulièrement

rpg → concernant le personnage, je vois Charly comme une fille sympa, qui adore s'amuser et sans réelles attaches.


mot de la fin

L'histoire de Charly est totalement libre, il faut juste respecter le fait qu'elle vient d'une classe aisée et qu'elle est étudiante à l'université, ou elle a rencontré Ezeckiel. Elle vit dans l'immeuble depuis qu'elle est étudiante, histoire de ne pas étouffer à cause de ses parents. Elle ne vit pas avec Ezeckiel.

EZECKIEL ▽ petit ami. Ezeckiel et Charly se sont croisés à de nombreuses reprises à la fac et ont fini par s'aborder lors d'une soirée. Charly n'est pas vraiment du genre à se poser, mais Ezeckiel lui plaisait et ils ont fini par sortir ensemble.
Un jour elle a trouvé la photo d'une fille dans les affaires d'Ezeckiel. Elle ne le sait pas, mais la fille en question est Ariana, l'ex d'Ezeckiel qui est parti sans jamais lui donner de nouvelles. Charly n'a jamais parlé de cette photo à Ezeckiel, mais, persuadée qu'il lui est infidèle, elle a fini par le tromper à son tour. Une fois, puis deux, puis toutes les semaines. Il n'en sait rien, et c'est mieux comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
 

(f/libre) une brune au choix ~ with your big eyes, and your big lies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi
» (m/libre) au choix ~ love me harder
» (f/libre) une blonde au choix ~ dark paradise
» (m/libre) Avatar libre - In your arms I feel like I'me home
» (m/libre) sam claflin - you could be my unintended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
people next door :: ME, MYSELF & I :: here without you-